|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 ![]() |
bonjour
j'aimerais savoir si je peux installer le service pack 1 j'ai lu quelque part qu'il avait des bugs. Est ce vrai ? sert-il vraiment a quelque chose ? merci beaucoup Dernière modification par Jannus ; 25/04/2009 à 15h24. Motif: sms + titre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Si Windows Update te le proposes installes le. Sinon, c'est qu'à priori il faut d'abord mettre à jour certains de tes pilotes.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 ![]() |
merci beaucoup
Dernière modification par Jannus ; 25/04/2009 à 15h24. Motif: citation inutile + sms |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Il faut toujours installer les "services packs" puisque ce sont des correctifs.
Même s'ils sont buggés (il n'y a pas d'OS sans bugs de toute façon) il le seront moins que l'édition précédente. Aucun rapport avec les pilotes si tu ne changes pas le matériel. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Si si, au départ la raison pour laquelle les gens ont rencontré des écrans bleus et autres problèmes bizarres venaient du fait que certains pilotes n'avaient pas été correctement conçu pour fonctionner correctement avec le Service Pack et qu'il fallait attendre de la part des constructeurs respectifs une mise à jour du pilote pour que ça passe correctement la mise à jour. Et ce que fait Windows Update normalement c'est vérifier la compatibilité des pilotes avant de proposer le téléchargement du Service Pack 1. Donc s'il le propose naturellement c'est que tout va bien, sinon il y a peut être une autre mise à jour à faire d'abord pour éviter les problèmes.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com