|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 148 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : Belgique Informations forums : Inscription : mars 2005 Messages : 148 Points : 57 |
Bonjour,
Je suis un très mauvais linuxien, et l'installation de logiciels me posent parfois (souvent) des problèmes; Je voudrais savoir s'il esrt possible de lancer un fichier exécutable en doublant cliquant dessus ( au lieu d'ouvrir kwrite). Et aussi s'il y a un emplacement spécifique pour l'installation d'une application pour tous les users ? Merci. Dernière modification par CedrX ; 25/04/2009 à 18h02. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 696 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2002 Messages : 696 Points : 793 |
bonjour,
j'ai pas trop compris : ton titre indique konqueror, et ton post indique kwrite. Les fichiers exécutables se lancent par double clic dans les navigateurs de fichiers, sauf configuration particulière que tu peux même modifier dans les préférences. pour l'emplacement spécifique à tous les utilisateurs, tu as /sbin, /usr/sbin, ou d'autres mais il faudra les indiquer dans le path. Tu peux affiner en spécifiant des groupes d'exécution, et ajouter tes utilisateurs vip à l'intérieur de ces groupes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com