Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Unix > BSD
BSD Forum d'entraide sur les systèmes BSD. Avant de poster -> FAQ BSD et cours BSD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 24/04/2009, 21h36   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherche membre sous BSD pour test !

Bonjour, je suis webmaster d'un forum d'informatique et nous allons mettre en plaçe une "mod" qui permet de detecter automatiquement le système d'exploitation de l'utilisateur.
Nous avons déjà testé "windows", "linux", et "mac" mais nous avons du mal a trouvé un utilisateur sous bsd vu le peu de monde qui l'utilise donc si vous avez d'installé sur votre pc une distribution bsd (openbsd, freebsd, netbsd...) pourriez vous svp effectuer ce petit test :

connectez vous (depuis bsd évidemment) sur ce forum de test : http://actuboard.com/eitest

et connectez vous avec ces identifiants :
login : admin2
mot de passe : 123456789

Et regardez en bas du forum dans la liste de "qui est en ligne" si vous voyez le petit "diable" qui représente bsd a coté de votre pseudo et dites moi si vous le voyez bien ou pas, précisez aussi quel distrib bsd vous utilisez.

Cordialement;
ubuntu380 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/04/2009, 14h33   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut,
Ca marche. Mais bon c'etait pas la peine de m'envoyer en plus un PV

Petite remarque quand meme: tu te bases sur l'user-agent du navigateur, gardes en tete que c'est loin d'etre une garantie.
tonton fred est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05.

Partenaires

Hébergement Web