|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour, je suis webmaster d'un forum d'informatique et nous allons mettre en plaçe une "mod" qui permet de detecter automatiquement le système d'exploitation de l'utilisateur.
Nous avons déjà testé "windows", "linux", et "mac" mais nous avons du mal a trouvé un utilisateur sous bsd vu le peu de monde qui l'utilise donc si vous avez d'installé sur votre pc une distribution bsd (openbsd, freebsd, netbsd...) pourriez vous svp effectuer ce petit test : connectez vous (depuis bsd évidemment) sur ce forum de test : http://actuboard.com/eitest et connectez vous avec ces identifiants : login : admin2 mot de passe : 123456789 Et regardez en bas du forum dans la liste de "qui est en ligne" si vous voyez le petit "diable" qui représente bsd a coté de votre pseudo et dites moi si vous le voyez bien ou pas, précisez aussi quel distrib bsd vous utilisez. Cordialement; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 665 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 28 Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 665 Points : 793 |
Salut,
Ca marche. Mais bon c'etait pas la peine de m'envoyer en plus un PV Petite remarque quand meme: tu te bases sur l'user-agent du navigateur, gardes en tete que c'est loin d'etre une garantie. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com