IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Préférez-vous le nouveau portail à l'ancien système ?

Votants
342. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je préfère le nouveau portail, il me convient très bien

    85 24,85%
  • Je préfère le nouveau portail, mais il y a peut-être encore des améliorations à faire

    168 49,12%
  • Le nouveau portail est aussi bien que l'ancien système sans plus

    16 4,68%
  • Le nouveau portail est moins bien que l'ancien système

    31 9,06%
  • Le nouveau portail est une catastrophe, si vous le mettez en ligne je pars

    3 0,88%
  • Ca m'est totalement égal je ne vais que sur le forum

    19 5,56%
  • Le nouveau portail est nul, l'ancien système est nul, il faut quelque chose de totalement différent

    7 2,05%
  • Sans opinion

    13 3,80%
Evolutions du club Discussion :

Un nouveau portail dynamique à la fois professionnel et communautaire : vos avis ?

  1. #1
    Rédacteur

    Avatar de Yogui
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    13 721
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yonne (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 13 721
    Points : 29 985
    Points
    29 985
    Par défaut Un nouveau portail dynamique à la fois professionnel et communautaire : vos avis ?
    Bonsoir à tous !

    Nouveau 26/04/2009 : La 2° déclinaison de l'interface est en ligne !

    Depuis que vous connaissez Developpez, c'est-à-dire depuis ô combien d'années, nous avons toujours eu sensiblement la même page d'accueil pour faire nos annonces :
    http://www.developpez.com

    Toutefois, ce soir marque le début d'une série de changements sur nos "index de rubrique", comme nous les appelons. Nous allons commencer par l'index de la rubrique PHP, en test pendant quelque temps. Pendant cette période bêta, nous aimerions avoir votre avis sur la nouvelle ergonomie que nous avons choisie et sur les nouvelles fonctionnalités. N'hésitez pas à me spammer par MP, à donner à la suite vos impressions et vos suggestions, voire même les bugs si vous en trouvez. Il y a d'ailleurs un salon dédié à cela sur notre chat pendant les premiers jours : http://chat.developpez.com

    La première rubrique avec le nouveau système : http://php.developpez.com
    Vous pouvez voir que nos convictions ne changent pas avec le temps, Developpez reste un espace de diffusion d'information gratuite et de qualité, et surtout (pour vous) nous refusons catégoriquement les publicités intrusives. Nous faisons notre possible pour mette en avant les informations les plus utiles, c'est pourquoi nous avons adopté un système à trois colonnes pour notre nouvelle organisation.

    Le grand changement pour vous, nos lecteurs, est que vous pourrez suggérer vos propres annonces. Par exemple, si vous voyez un débat très intéressant sur les forums, vous pouvez en faire la promotion vous-mêmes à l'aide de notre formulaire de suggestion d'annonces (connectez-vous en bas à droite avec votre identifiant forum). Si tout se passe bien, la phase de test sera bien sûr étendue aux autres rubriques.

    Qu'en pensez-vous ?


    PS : Ce changement ne concerne pas le système de navigation du haut de page, qui sera aussi modernisé d'ici peu mais c'est encore un autre projet
      0  0

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de 12monkeys
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    4 093
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 4 093
    Points : 9 031
    Points
    9 031
    Par défaut
    Bonsoir

    Je trouve franchement le nouveau système très bien, c'est clair, les différents éléments sont bien disposés... Il y a de nouvelles informations très intéressantes...

    Petites remarques : je trouve un peu dommage que toutes les news ne soient plus sur la même page, j'aimais bien, mais bon je peut comprendre le pourquoi. Cependant ne peut on pas songer à en rajouter, je trouve que 20 annonces c'est peu... 30 peut être ?

    Comme dans l'ancien système, il manque l'année sur la date, avec l'ancien système je me demandais des fois de quand datait une annonce...

    Quand on va sur les pages Sources, Scripts et Outils je tombe sur la page suivante :

    Citation Envoyé par message d'erreur
    Vous devez vous connecter pour accéder à cette partie du site. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, merci de contacter un administrateur. Nous contacter

    Retourner à la page d'accueil
    S'enregistrer
    Je ne sais pas si c'est lié. Pourtant je me suis bien connecté sur le nouvel index. D'ailleurs faudra t'il se connecter sur chaque index ou la connexion sera commune à l'ensemble du portail ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique (X)HTML/CSS, contactez moi.
    débutez avec les CSS
    Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !
    Votez pour les messages qui vous ont aidés...
      0  0

  3. #3
    Rédacteur

    Avatar de Yogui
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    13 721
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yonne (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 13 721
    Points : 29 985
    Points
    29 985
    Par défaut
    Tu es arrivé quelques minutes trop tôt, c'est résolu normalement pour les pages intérieures (/cours, /sources etc.)

    En effet, il est prévu d'avoir une session unique de login commune à toutes les rubriques. Mais pour l'instant, laissons cela uniquement à l'index PHP qui est le seul concerné

    Concernant les news, je ne sais pas si tu as vu mais au contraire nous laissons désormais tout l'historique ! Jusqu'à présent nous faisions le ménage de temps en temps... Pour l'année, tu réfléchis à l'envers, si tu regardes bien il y a au moins une annonce par semaine et même l'heure s'affiche pour les annonces du jour. Il n'est pas très utile de mettre l'année si on a plusieurs annonces par jour
    Il est toutefois possible d'ajouter l'année si c'est ce que tout le monde préfère, l'information est en base ce n'est pas un problème du tout.
      0  0

  4. #4
    Expert confirmé
    Avatar de N1bus
    Homme Profil pro
    Dev. Web & OpenERP
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    2 827
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev. Web & OpenERP
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 2 827
    Points : 5 673
    Points
    5 673
    Par défaut
    Bonjour,

    Sur IE7 : il n'y a pas de marge entre la colonne Actualité PHP et la colonne Serveurs/ Débutants ....

    Perso, je trouve que ça manque de contraste entre les 3 colonnes : les délimitation ne sont pas très nettes

    peut-etre qu'en mettant un bleu un peu plus soutenu dans les alauneTitleBar et alauneType , ça ferait ressortir les bordures

    En tout cas, l'idée est sympa.
      0  0

  5. #5
    Membre éclairé Avatar de hansaplast
    Homme Profil pro
    Artisant logiciel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    948
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Artisant logiciel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 948
    Points : 719
    Points
    719
    Par défaut
    Bonjour,

    je trouve dommage la perte de lisibilité, avec l'ancienne mise en page, le regard pouvait glisser lascivement a la recherche d'une actu tentante. Là, la police me semble trop petite, et les picto qui sont sensés aider a la lecture,; un peu trop discrets.

    enfin, je trouve dommage de mettre toutes les données d'une actu a la même taille / mise en page.
    j'aurait buien vu, par exemple un
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    .annonceLink, .annonceLink:link {color:#000000;font-weight:bold;}
    .annonceExtra .annonceLink, .annonceExtra .annonceLink:link {color:#888888;font-weight:normal;}
    quoique le gras sur 'ancienne page était superbement utilisé, pour justement aider a la lecture.

    plus des petites cotés cosmétiques comme :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    .alaune {
    -moz-border-radius-bottomleft:10px;
    -moz-border-radius-bottomright:10px;
    -moz-border-radius-topleft:10px;
    -moz-border-radius-topright:10px;
    }
    .alaune table.border { /* mettre une classe "border" a la table juste apres alaune */
    -moz-border-radius-bottomleft:10px;
    -moz-border-radius-bottomright:10px;
    -moz-border-radius-topleft:10px;
    -moz-border-radius-topright:10px;
    }
    un peut être un :hover qui change legerement le bg pour les ".annonce", afin d'aider l'oeil a ne pas perdre la ligne

    enfin, j'aurai mis plus en retrait la date, en inversant sa position avec celle du picto

    En ce qui concerne la colonne centrale, j'aurai réduit la taille (~8pt) du titre qui attire bien trop le regard et mis plus d'espace entre les une (margin-bottom:30px

    Quand a la troisième, a l'inverse de la seconde qui est assez criarde, je la trouve trop en retrait, ce qui donne une page pas très homogène, même si il est logique de mettre ces infos moins en avant.

    + une douce utopie : se baser sur : hcalendar pour les annonces

    m'enfin, ce n'est qu'un avis personnel. Peut être dut au fait que j'e n'ai pas un écran large (cf la première colonne qui s'élargit), et qui ne denigre en rien ce superbe boulot, bravo


    édite : attention, le title des liens n'est pas super top niveau référencement..., et les target="_blank" discutables vu le public visé
      0  0

  6. #6
    Expert confirmé
    Avatar de Doksuri
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    2 451
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 2 451
    Points : 4 600
    Points
    4 600
    Par défaut
    Bonjour,

    j'ai demande un avis exterieur et neutre 'tu en penses quoi ?' et les points negatifs ressentis :
    - on distingue mal les titres du nombre de commentaire : il faudrait que le titre 'saute' plus aux yeux (les 'XX commentaires' en plus petit ou le titre en gras)
    - le cadre 'connexion' est mal place..

    A part ca, ca rafraichit le site =) (il va falloir changer nos petites habitudes visuelles ^^)

    Bravo a vous !
    La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.

    Venez discuter sur le Chat de Développez !
      0  0

  7. #7
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 594
    Points
    61 594
    Par défaut
    Je précise que ce projet portail ne concerne pas tous le haut de page et la barre de navigation du haut, toute la partie du haut sera aussi bientôt modernisée mais cela fait l'objet d'un autre projet qui n'est pas encore visible.

    Je rappelle que le projet test se trouve ici sur la rubrique PHP : http://php.developpez.com
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements
      0  0

  8. #8
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    ça donne de la fraicheur c'est sympathique .

    So, mon point de vue :
    - J'aurai bien vu les actualités au centre et pas à gauche, après tout c'est les z'actus que je regarde en premier et elles sont encore et toujours excentrées.
    - Idem, le titre n'est pas assez mis en valeur par rapport au reste de l'annonce dans les z'actus. Par exemple, si au lieu de mettre "6 commentaires" on mettait "(6)" il serait possible de gagner de l'espace (quittes à mettre un petit ballon au survol du 6 pour informer qu'il s'agit du nombre de commentaires).
    - Les "vus" (cf. 12656 vus) écartent tout le reste et au final on a une superposition très irrégulières avec les commentaires, notes et vus
    - Peut être remplacer la boîte "connexion" par une petite barre juste en dessous de la barre de navigation, en tout cas là elle est quasi invisible.

    Voilà
      0  0

  9. #9
    Modérateur

    Avatar de MaitrePylos
    Homme Profil pro
    DBA
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    5 496
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : DBA
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 5 496
    Points : 12 596
    Points
    12 596
    Par défaut
    J'aime beaucoup, ne peux-ton pas changer les articles en changeant de page?
      0  0

  10. #10
    Rédacteur
    Avatar de Halleck
    Homme Profil pro
    Consultant PHP
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    597
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant PHP

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 597
    Points : 878
    Points
    878
    Par défaut
    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    - Les "vus" (cf. 12656 vus) écartent tout le reste et au final on a une superposition très irrégulières avec les commentaires, notes et vus
    ...

    - Peut être remplacer la boîte "connexion" par une petite barre juste en dessous de la barre de navigation, en tout cas là elle est quasi invisible.

    Voilà
    +1 pour moi, je n'avais pas trouvé la boite de connexion, et les commentaires "cassent" la disposition.

    Je rejoins aussi les remarques sur les contrastes entre les news (un hover serait effectivement bienvenu), et surtout les contrastes entre les colonnes qu'on distingue peu.

    Après c'est sûr que ça change bien, va falloir s'y habituer :-) La publicité n'est pas gênante à mon goût, elle reste ciblée, donc pas de souci.

    Zend PHP Certified Engineer, Certifié Symfony2
    blog : blog.lepine.pro
    Secrétaire de l'AFUP (Association des Utilisateurs de PHP)
      0  0

  11. #11
    Modérateur
    Avatar de grunk
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    6 691
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lead dév - Architecte
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 6 691
    Points : 20 222
    Points
    20 222
    Par défaut
    Pour moi ca se résumera assez simplement : trop d'information tue l'information.
    C'est un avis très personnel , mais je trouve qu'on à vraiment beaucoup de chose à l'écran (ca semble être la tendance généra lde tous les portails) et finalement on trouve moins facilement ce que l'on cherche.

    Comme ce qui à été dis précédement, les infos sur les commentaires et le nombre de vu son à mon gout beaucoup trop visible , peut être les voir uniquement sur un hover ?

    Pour le coté positif , je trouve ça vraiment bien de rafraichir un peu cette mise en page vieillisante
    Pry Framework php5 | N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
      0  0

  12. #12
    Expert éminent
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 664
    Points : 6 965
    Points
    6 965
    Par défaut
    Citation Envoyé par grunk Voir le message
    Pour moi ca se résumera assez simplement : trop d'information tue l'information.
    C'est un avis très personnel , mais je trouve qu'on à vraiment beaucoup de chose à l'écran (ca semble être la tendance généra lde tous les portails) et finalement on trouve moins facilement ce que l'on cherche.
    +1
    Au premier coup d'oeil, j'ai une impression de fouilli d'informations.
    Je pense que des séparations plus franche entre les rubriques aideraient à la lisibilité.
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ___ Écrivez dans un français correct !!

    C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.3.2 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.1 Entreprise
    OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.4)
      0  0

  13. #13
    Membre habitué Avatar de ludosoft
    Homme Profil pro
    Chef de projet technique
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet technique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 99
    Points : 136
    Points
    136
    Par défaut
    Hello !

    C'est super tout ça !!! Par contre je trouve que le menu et le bandeau ne sont plus trop raccord du coup (le menu fait un peu trop onglet Win 3.11)...

    Sinon j'aurais bien vu un truc pour, visuellement, mieux faire la différence entre le titre d'une actu et le nombre de commentaire, la note, etc. Exemple, passer le titre en gras ou alors simplement utiliser un gris 50% pour le texte "nombre de commentaire, note etc".

    Bon boulot, je vais me sentir obligé de venir encore de nombreuses années alors !
    Et un d'plus en moins !
      0  0

  14. #14
    Rédacteur
    Avatar de dvsoft
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 176
    Points : 622
    Points
    622
    Par défaut
    Bonjour,

    Je le trouve moins lisible que l'ancien
    L'affichage manque de contraste

    Bonne journée à tous
    Alain
      0  0

  15. #15
    Membre habitué Avatar de cysboy
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    221
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 221
    Points : 168
    Points
    168
    Par défaut
    Bonjour
    Le fait de rajeunir l'interface est une très bonne idée !

    Le fait est qu'avec cette version, on s'y perd un peu...
    Comme dit plus haut, il faudrait peu être essayer de plus trancher dans les couleurs et les polices de caractères.
    Exemple :
    Garder le côté "mots clés" d'une news en gras pourrait pallier à ça.

    Avec l'ancien design, il suffisait de quelques secondes pour repérer une information pertinente à notre recherche tandis que là, il faut un peu plus de temps...

    Le fait de travailler sur les couleurs diminuerait peut être aussi le côté "encart publicitaires" des articles.

    Mais l'idée est génial, c'est des pinaillages qu'on fait là...
      0  0

  16. #16
    Rédacteur
    Avatar de RideKick
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    5 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 5 914
    Points : 12 572
    Points
    12 572
    Par défaut
    PErsonellement je suis conscient du "choc" que cela provoque , mais c'est une habitude a prendre aussi ...je ne dis pas que les designers ne vont pas faire des retouches , je pense que toutes les remarques sont bonnes a prendre mais moi je commence a m'y faire et je trouve ç a vraiment bien
    Pas de questions techniques en MP please

    Mon site perso

    Mon profil Viadeo
      0  0

  17. #17
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Bonjour,

    Comme certains, je trouve le renouvellement de l'interface une bonne idée, mais ça manque clairement de clarté. Je mettrai les titres des catégories en plus gras et je changerai de couleur de fond chaque catégorie, quitte à harmoniser chaque colonne dans une nuance de couleur différente pour facilité la lisibilité, histoire de voir en un coup d'oeil qui fait quoi.

    Et une petite idée encore, pourquoi ne pas faire une interface dynamique que chacun peut personnaliser ? Aujourd'hui les frameworks javascript sont performants et relativement productifs.
      0  0

  18. #18
    Membre expert
    Avatar de khany
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    2 073
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 62
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 2 073
    Points : 3 890
    Points
    3 890
    Par défaut
    Bonjour !

    Pour vous répondre, j'ai mis l'index Dev. Web et le PHP nouveau en parallèle sur mon écran.
    Très bonne idée de relooker les index mais, malheureusement, je rejoins quelques autres commentaires :

    * Beaucoup trop d'infos et la plus pertinente (les actus) n'est absolument pas mise en évidence. Je regrette le fait de mettre en évidence les mots clé du titre. Chercher "Zend" ou "Eclipse" devient une sacrée galère car les titres sont bien petits, étalés sur plusieurs lignes et la séparation des actus n'est pas très nette.

    * Les icônes de la colonne centrale paraissent énormes

    * La séparation générale des rubriques n'est pas assez marquée

    * L'espace pub me parait mal géré ou mal placé; Je ne sais pas l'exprimer clairement mais ca me titille

    Bref, vive le changement mais pas au détriment de ce qui intéresse le plus de personne : les annonces

    Bonne journée !
    avant de poster FAQ VB - Page sources VB - Cours VB

    Mes tutoriels : VB - VB.NET et ASP.NET

    N'oubliez pas Merci !
      0  0

  19. #19
    Membre expert
    Avatar de Jim_Nastiq
    Homme Profil pro
    Architecte, Expert Flex
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    2 335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte, Expert Flex
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 2 335
    Points : 3 189
    Points
    3 189
    Par défaut
    tout pareil que cysboy

    Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
    Pensez au tag

    Mon Blog sur la techno Flex
    Ma page sur Developpez.com

    Jim_Nastiq
      0  0

  20. #20
    Membre émérite
    Avatar de Seb33300
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : Thaïlande

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 563
    Points : 2 390
    Points
    2 390
    Par défaut
    Pour ma part je la trouver beaucoup trop charger ce qui la rend beaucoup moins lisible.

    Et la charte graphique ne colle pas avec le reste
    Zend Certified PHP Engineer

    « Crois-tu comprendre le monde juste en matant le 20H Ou connaître l'histoire en ayant lu que l'angle des vainqueurs ? » Keny Arkana
      0  0

Discussions similaires

  1. Un nouveau portail dynamique pour la rubrique Pascal
    Par Alcatîz dans le forum Pascal
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2009, 21h19
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 26/10/2006, 14h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo