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[MMF2] BomberHead (démo)


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Projets

  1. #1
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    Par défaut [MMF2] BomberHead (démo)
    Bonjour je viens vous présenter mon dernier projet, avec lequel vous ferez amplement connaissance grâce à la démo du jeu disponible ici : http://www.kevinsoulas.fr/bomberhead.php




    - Nom du Jeu : BomberHead
    - Date de création : de Juin 2008 à ... (Septembre 2009 ?)
    - Genre : Multijoueur/Action
    - Logiciel utilisé : MMF2

    - Site Web du projet : kevinsoulas.fr
    - Plateforme : Windows

    La team :
    - Moi même, Kévin "Twiner" Soulas (développement, programmation, graphismes, musiques, et voix bleu)
    - Céline Soulas, Cédric Soulas, Renaudy Steffie (voix des joueurs jaune, rouge et vert)

    Scénario : sans

    Personnages : Il y a 6 équipes différentes : Bleu, Jaune, Rouge, Vert, Orange, Violet. Chaque couleur à sa propre voix (oui vous contrôlez des têtes qui parlent ^^)

    Gameplay :

    BomberHead est un jeu principalement multijoueur. Vous pouvez jouer jusqu'à 6 sur le même clavier (une IA est toute fois proposée). Le principe est simple : vous devez contrôler une "tête" (qui parle !) et dégommer vos adversaires à l'aide de bombes ! Vous trouverez dans cette démo un mode partie personnalisable, et un mode carrière solo dans lequel vous devrez gravir 20 échelons afin de débloquer de nouveaux mondes ! Dans la version finale : un éditeur de niveau, un mode Multijoueur ONLINE, et pleins d'autres surprises !

    Screenshots :








    Liens :

    TELECHARGER LA DEMO : http://www.kevinsoulas.fr/bomberhead.php
    Visiter le site de l'auteur : http://www.kevinsoulas.fr
    Forum dédié au projet (casting des voix) : http://www.kevinsoulas.fr/forum/phpB...forum.php?f=23

  2. #2
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    Je viens de tester, et c'est fichtrement sympathique !
    Seulement, il faudrait vraiment un module réseau, parce que solo ça va, mais je me vois vriament pas partager mon clavier avec 5 personnes

  3. #3
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    Oui à 6 on est un peu sérré !
    Mais à 4 c'est largement jouable, est c'est assez convivial finalement d'être tous rué sur le clavier :p
    Par contre je vous conseil d'utiliser le raccourcis de touche "doubler une touche flécher pour tirer dans la direction voulue" pour n'avoir qu'une seule main par personne, c'est beaucoup plus pratique

    Merci pour votre encouragement

  4. #4
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    J'ai essayé le jeu Lundi dernier.

    C'est vraiment rigolo. A tester ^^

    kéké
    PS : et les voix sont bien rigolotes !

  5. #5
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    Je viens vous faire un petit compte rendu de l'état d'avancée du projet BomberHead. Comme prévu, je travaille sur le mode online de celui ci. Je viens de terminer le chat, le mini-chat, la gestion des joueurs, et des parties, ce qui je pense, constitue une grosse partie du travail. Les tous premiers tests online sont rassurant : ça marche x)

    Voilà pour vous un petit screenshot du chat :

    Il ne reste "que" la partie "in-game" et le listing des serveurs, sachant que divers tests on déjà été fait, BomberHead sera pour sûr MULTIJOUEUR. Je vous tiens au courant.

    PS : je signale au passage que je vais avoir besoin de testeurs pour tester le mode online de BomberHead. Faites moi signe si vous êtes interessés.

    Je vous présente également quelques nouvelles caisses (au stade "idée"). Dites moi ce que vous en pensez, et proposez vos idées si vous en avez !

    : vous donne une bombe "magique" qui traverse les murs !
    : une bombe qui explose beaucoup plus tôt que les autres !
    : une bombe glu ! Elle se collera aux murs, mais également aux têtes ! Dégâts ravageurs dans ce cas la...
    : une mega bombe !
    : bombe classique
    : 3 bombes classiques
    : caisse santé, que vous connaissez déjà (+10 points de vie)

  6. #6
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    J'annonce la date de sortie officielle du jeu BomberHead : Vendredi 19 Juin.

    C'est à dire dans un peu moins d'un mois. Outre les nouveautés annoncées (nouvelles bombes spéciales, mode multijoueur ONLINE, éditeur de niveau, mode carrière en équipe), je vous réserve quelques petites surprises...

    Une vidéo du jeu sortira d'içi peu pour vous faire patienter. A très bientôt ! :grin:

  7. #7
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    Je suis bien impatient la démo donnais un bonne tronche du gameplay mais en ligne le jeu à l'air de promettre.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

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