|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Il arrive souvent, qu'en changeant certains composants, Windows puisse plus démarrer. Sous Vista et sous XP, quels sont les composants "critiques" ? En changeant un processeur uniquement, ou la mémoire vive, Windows pourra-t-il démarrer habituellement ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
La Ram n'influence en rien a ne niveau la , ainsi que tout les composants PCI express.
Seul si tu change la CM et le Processeur tu dois procéder a une réinstallation de Windows. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 126 ![]() |
Merci pour la réponse rapide !
Tant mieux alors, ce sont deux composants que je ne compte pas changer avant un peu de temps ! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Je serais moins catégorique, sur un poste vista, j'ai personellement expérimenté qu'une mise à jour du bios d'une carte graphique pouvait faire sauter l'activation.
Pour le processeur, cela démarre généralement mais le système peut avoir besoin de drivers. La Ram n'a aucune influence.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com