|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un micro ordinateur portable HP Compaq, l'affichage sur son écran reste réduit au centre (cas où je veux travailler sous MS-DOS) sauf si j'installe sa carte graphique sous Windows XP. J'aime savoir si je peux l'agrandir l'affichage en plein écran même en mode MS-DOS ? Merci @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
ALT+ENTREE
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse.
Mais je ne suis pas en train de travailler sous une fenêtre MS-DOS de Windows. Non, je parle du "vrai" MS-DOS c'est à dire que j'ai fait le boot à partir d'un CD Win ME et je me retrouve devant un invite MS-DOS C:\> L'affichage s'effectue sur une zone réduite au centre de l'écran, elle ne veut pas s'agrandir ! @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
j'en suis pas 100% sur mais je crains que c'est pas possible d'utiliser le max de la résolution de ton écran, vu que le dos ne supporte que le mode VGA 640*480.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
Citation:
Regarde si au niveau des réglages de ton écran, si tu n'as pas une fonction de zoom. Ceratins écrans ont ce type de fonction.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
dans le bios peut-être.
Ou peut-être que tu ne l'as pas. Sur certains portables c'est automatique, d'autres paramétrables, d'autre encore non pas du tout une telle fonction ou alors elle est gérée directement par le driver donc sous Windows.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
@+ |
|
|