Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 21/04/2009, 16h49   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Orléans-Tours] Stage de Développement Informatique (Asp, C#, Java)

Bonjour,

Etudiant en 3ème année à SUPINFO Montréal, je suis actuellement à la recherche d’un stage de développement, dans les environs d'Orléans et de Tours, pour une durée minimale de trois mois (du 15 Juillet 2009 au 1er Novembre 2009).
La possibilité de continuer sur un partenariat qui me permettrait de travailler trois à quatre jours par semaine en entreprise, tout en continuant mes études à SUPINFO, serait également la bienvenue.

Etudiant motivé, sérieux, apprenant et s'adaptant rapidement, ce stage aurait pour objectif de me familiariser avec le monde de l'entreprise au travers d'un ou plusieurs projets, me permettant ainsi de tester et mettre en pratique mes acquis dans un environnement professionnel.

Résidant actuellement au Canada jusqu'au 29 Juin, si vous vouliez me rencontrer dans le cadre ou ma candidature vous intéresserait, une conférence vidéo me paraîtrait le plus adapté.

Cordialement,

Emmanuel COQUELIN
Fichiers attachés
Type de fichier : doc CV - Emmanuel COQUELIN.doc (91,0 Ko, 23 affichages)
ryoma45 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

Partenaires

Hébergement Web