|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Salut à tous.
Je me remets doucement de ma déception de Labrute.fr (voir post du même nom). Et j'ai trouvé pilotin.fr où l'on fait des courses de solex/scooter/mob/moto. Cliquez ici pour vous inscrire tout en étant un de mes élève (même principe que LaBrute). Sinon : http://www.pilotin.fr/ pour vous inscrire sans me faire plaisir...
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
On peut faire autant de course qu'on veut ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Oui
(pas très rentable pour le boulot, ça...)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Ca sent une fin de matinée productive pour ma part !
Merci EDIT : L'interface fonctionne chez vous ? car je n'ai aucune possibilité d'inscription !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Le serveur est down ...
Faut dire que si tout les gens qui s'ennuie sur DVP y vont d'un coup
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
et pourtant on est pas encore vendredi !
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 941 ![]() |
Hello,
Encore un jeu qui va m'empecher de dormir pendant quelques temps !!! Merci johweb
It isn't that they can't see the solution, it's that they can't see the problem. Mes Articles et Traductions (Microstrategy, Css et Javascript) Si vous souhaitez contribuer à la rubrique BI, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est pas sympa de parler de jeux alors que tout est bloqué au boulot
Saleté de Proxy
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Moi je l'aime pas trop ce jeu, car comme y a pas de limites par jour certains atteignent des niveaux de folies ...
Et du coup c'est beaucoup mieux si comme à la brute, on ne pourrait faire que 3 ou 5 courses par jour.
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
Après, le jeu est en Beta... Peut-être que cela sera limité dans la version finale...
C'est sûrement marqué dans les forum du jeu, j'ai pas eu le courage d'aller à la pêche aux infos.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
A y est, j'ai craqué...
![]() L'après midi passe comme un escargot neurasthénique courant un marathon donc j'enquille les levels... J'aime bien le principe de pouvoir choisir ses équipements. Pas comme à la brute ou certains se retrouvent niveau 15 avec 10-12 armes alors que mes persos n'en n'ont que 5-6. [EDIT]Je comprends pas certaines configs de mes concurents, certains arrachent grave au démarrage, puis plus rien ensuite alors que d'autres se lancent comme de petits vieux et finissent à fond les ballons façon le lièvre et la tortue...[/EDIT]
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif Dernière modification par LooserBoy ; 24/04/2009 à 17h47. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
C'est quand même drôlement prenant comme "counerie"
![]() De plus, il y a encore pas mal de fonctionnalités qui ne sont pas encore présentes ou qui sont en mode test et qui laissent présager de parties bien sympatoches. @johweb: tu dois avoir un peu plus de cash grâce à moi...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
Ben ça aide un peu, effectivement
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Le fait de choisir ses équipement, ça ramène souvent à voir les même persos se balader à droite à gauche. Tout le monde prend le même matos, tout le monde met les mêmes stats.. et au final, ce qui donne la différence entre 2 persos, c'est le joueur et le nom.. Je ne trouve pas ça bien mieux que d'avoir du matos aléatoire..
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 096 ![]() |
j'ai remarqué qu'à partir du niveau 11 ou 12, il y avait de nouvelles motos qui apparaissent et qui ne sont pas dans la liste des motos disponibles à l'achat. Comment on acquiert ces motos ?
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
En passant le permis correspondant à la cylindrée, peut-être ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com