Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels > Vidéo
Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 20/04/2009, 23h59   #1
Invité de passage

Par défaut Logiciels de montage de mp4

Bonjour a tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aidez car la je desespere:
Voila, j'ai créer une team de fansub (sous-titrage de manga anime) hors, j'ai un enorme probleme. (Je suis actuellement suel sur le projet snif les autres sont pas la) et surtout, je ne peux pas manipuler les raw (videos brut que en japonais et sans sous-titre).

Je les telecharge en mp4, le format le plus utilise pour les raws. Hors, je veux pouvoir modifier cette video afin d'en retirer des parties non interessantes ( les pubs generalement) et pouvoir mettre des infos suplementaires sans empieter sur le manga)

Et la, probleme je n'y parviens pas. Je liste:
-Virtualdub ou virtualdubMod avec ou sans les plugins (j'ai meme mis tous ceux que je pouvais trouver pour le cas où) ne les veut pas.

-Pinnacle (videospin) l'ouvre et le manipule mais me fait une video de 5Go et je ne sais pas le format dans lequels il vas l'exporter.

-Movie maker l'ouvre le manipule mais a la sortie, il me met la fabuleuse barre de bug la fameuse barre verte (je retire le xvid et la plus de video et ca fait trois jour que je teste toutes les manip possible).

-Adobe premier Pro Cs3 L'ouvre et veux bien le manipuler mais le son ne suis pas, il se met en mode pepere et ralentis a tel point que pour la video de 20minutes, le son arrive a 30minutes.

Je precise que je suis sous vista ultimate SP1 que mes codecs sont "normalement" a jour et que c'est asser urgent.

Merci de votre attention, j'attend vos reponses impatiemment.
Zairakai.
Zairakai est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 16h36   #2
Modérateur

Par défaut

en prinicpe les fansub ne taf pas sur les video directement en mp4 donc il va falloir que tu la convertisse en mpg2 que tu manipule tes données et apres que tu réencode éventuellement avec le h264.
Vil'Coyote est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 19h13   #3
Invité de passage

Par défaut

ok, je vais tester la convertion mais le probleme, c'est avec qu'elle logiciel car la, je ne parviens pas a ouvrir ou alors apres l'export, je n'est plus soit le son, soit la video siut les deux.
Qu'elle logiciel me conseiller vous pour cela (sous vista 32)
Zairakai est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 13h50   #4
Modérateur

Par défaut

il me semble que ça cela devrais marcher. Sinon pourquoi ne pas te renseigner directement chez une team de fansub tel que MT?
Vil'Coyote est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 14h16   #5
Membre habitué

Envoyer un message via MSN à hotcold Envoyer un message via Skype™ à hotcold
Par défaut

Tu as Ripp-it qui marche bien pour tout ce qui est encodage ou ré-encodage. http://www.ripp-it.com/
hotcold est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
NEWS APPLICATIONSLogicielsSystèmes d'information GéographiqueRobotiqueBioinformatique

Réponse Proposer ce sujet en actualité

Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels > Vidéo

Outils de la discussion

Règles de messages