|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour a tous.
J'ai un masque de saisie avec plusieurs champs. Je veux que le champ qui a le focus soit attirant ? comment faire ?
Merci à tout ceux qui nous aident . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 856 ![]() |
J'opterais pour le changement de couleur dans OnEnter, OnExit.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 996 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
La solution de changement de couleur est bonne et simple .... mais seulement
elle augmente la taille du code. Donc si j'ai 50 champ je dois ajouter 100 evennements 50 ON-ENTER + 50 ON-EXIT ? ? ? ? ? La Bonne réponse qui me parait optimale c'est d'agir sur la taille du curseur. Il faut arriver a l'agrandir pour une bonne visibilité meme si le champ de saisie est vide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Salut
Non, tu implémentes un seul OnEnter et OnExit, et tu travailles avec le Sender pour changer la couleur de l'Edit. Chacun de tes Edits sera relié à ces deux évènements. @+ Claudius
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 996 ![]() |
Citation:
Bon ben si tu as déjà la réponse pourquoi demander notre avis ? Avant de dire "il faut 50 ... + 50 ... ? ? ? ? ?" demandes nous si c'est vraiment le cas, car comme dit par Claudius non, ce n'est pas le cas... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Pardon ... je pense que vous m'avez mal compris ... je ne possede pas de solution à ma question .
Ma question est claire . Comment agrandir le curseur ? J'attend de vous le comment faire techniquement ... ? La réponse de Claudius est trés interessante ... mais je voudrais qu'il me donne le code de sender si c'est possible ...... et merci infinement à vous tous. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Re,
Il suffit de relier chacun des TEdits à ces 2 évènements par exemple: Code :
@+ Claudius
|
00
|
|
|
#9 |
|
Merci pour le code ..... ca marche a merveille .
Tous mes respects pour votre aide ..... A la prochaine ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com