|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
ça fait un moment j'allume mon pc mais l'écran reste éteint, l'unité l'ordinateur est bien démarrée, mais il ne détecte pas l'écran. Avant ça fonctionnait très bien, même j'ai changé l'écran par un autre mais le même problème, y reste noir. Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification par Arnaud F. ; 20/04/2009 à 12h53. Motif: Ortho... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 84 ![]() |
Salut,
ben écoute, si tu as déjà testé avec différents écrans... ça vient surement de la carte graphique. Essaye de branché l'écran sur le port VGA de la carte mère (s'il est présent) histoire de confirmer que ça vient de ta carte graphique... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci AllyKo pour ta réponse,
j'ai essayé de brancher l'écran avec le port VGA intégrer à la carte mère et avec d'autre écrans, même résultat aucun ne fonctionne ( mon pc dispose d'un carte graphique nvidia geforce mx ) Dernière modification par van-bom ; 20/04/2009 à 17h01. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
Le problème pourrait venir de l'unité centrale. Essaye de brancher un autre écran pour t'en assurer.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
déjà fait => même résulta .
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Peux-tu te faire preter une carte graphique pour tester si ca vient de la ou pas ?
Attention au carte graphique intégré, car il faut : -Qu'elle soit bien activé dans le BIOS -Qu'il ni est pas de liens entre le connecteur de la carte mère et une carte graphique (j'ai ce cas de figure, en faite ma carte vidéo sous traite le port de la carte même dans le but d'économiser lors d'utilisation bureautique, bon j'ai pas tout le détail technique ca reste en anglais :p) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com