|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Bonjour,
C'est la Deuxieme fois que je vois cela, un clavier avec fil allumé (les voyants pavé numerique ou/et touche majuscule allumé) mais l'unité centrale est eteinte. Pouvez vous m'expliquer cela svp. Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut !
Peut être une mauvaise synchronisation du clavier avec ton pc, essaye de les resynchroniser peut être que ça aidera. J'espère t'aider A bientôt ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Merci pour la reponse.
Je ne suis pas trop hardware, que veut synchroniser le pc et le clavier? comment le faire, en allumant l'unité centrale?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
Ben l'ordinateur n'est jamais éteint a 100%, il est en mode stand-by pour pouvoir être allumer à partir du réseau ou du clavier ou du modem ect ...
Donc il faut soit désactiver tout ces options dans le BIOS soit débrancher le cordon d'alimentation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Je vais essayer ça la prochaine fois et je vous tiendrai informé.
Merci.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Effectivement ca doit venir des options :
Wake On XX En faite c'est surtout utile sur les veilles prolongées ou l'ordinateur s'éteint et donc ce rallume ensuite par appuie sur le clavier. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com