|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
C'est bien la première fois que quelqu'un aura du succès grâce à un physique peu avantageux.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
ce qui est étonnant, c'est d'être étonné que quelqu'un de laid sache chanté - enfin, se débrouille en karaoké, 'faut pas exagérer non plus.
Comme si une voix venait avec un kit de bombe avec longues jambes fuselées et tout le tintoin de la pouffe...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 353 ![]() |
Merci
Quand elle a commencé à chanter j'ai tous mes piti poils qui se sont mis debout ![]() Bon après c'est facile, j'aime beaucoup cette chanson qui de toute façon me retourne totalement, mais c'est vrai qu'elle la chante bien.
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 388 ![]() |
Moi qui suit en Ecosse en ce moment, cette femme a été a la une de pas mal de journaux ici notamment The Sun. Mais il y a un autre phénomene c'est un petit gamin qui a chanté du Michael Jackson il y a une semaine il est tout aussi étonnant!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Elle à rien d'exceptionnelle sa voix. C'est juste qu'elle sortait du lot dans une émission plus que moyennement basse.. La chanson y a beaucoup fait, et son physique je n'en parle même pas. C'est une femme normal, dans un monde ou la discrimination physique est de mise. Je suis content pour elle, mais cessons de dire qu'elle a une voix exceptionnel, il y a tant de chanteurs/chanteuses qui ont de plus belles voix qu'elle et qui restent dans l'ombre..
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ne soit pas désolé, chacun ses goûts
J'ai vécu 8mois avec quelqu'un qui est chanteur Lyrique, son père était un grand chanteur Lyrique aussi, et franchement, la différence de niveau est flagrante. C'est une voix grand publique qu'elle a. Je suis chiant je sais, j'ai des critères sélectifs très poussés, et sa voix n'a absolument rien déclenché chez moi. Pas un frisson, pas une émotion, j'ai trouvé vide et "récitée" son interprétation. Elle à une belle voix certes, mais pas à en faire une Super Star à mon goût.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Ouai ben moi je regarde tout le temps les star ac et nouvelle star et pis ben je trouve que sa voix est superbe...
![]() Pas de ma faute si j'ai pas eu la chance qu'un chanteur lyrique me fasse vibrer en live... (je préfèrerai une chanteuse au cas ou)...
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est claire que j'ai énormément de chance de ce côté là. C'est un régal pour moi grand amateur de musique Lyrique
Malheureusement il est grand et barbue ! mais quelle voix
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
Et Josh Groban tu considères comment comme voix ?
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
heu.. je vais paraître inculte, mais je connais absolument pas
![]() Et puis, le fait que je sois difficile dans mes choix ne fait pas de moi une référence ! Il y a certainement beaucoup de choses que j'apprécie qui ne sont propre qu'a moi. Et ne me parlais pas de Roberto Alagna
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
Ok, je ne sais pas si je peux te conseiller car mes goûts...enfin c'est plutôt un mélange de classique/variété mais j'avais trouvé sa voix formidable aussi.
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je note, ce soir en rentrant chez moi j'écouterai
Je suis le slogan de la Française des jeux à la lettre ! 100% des gagnants ont tenté leur chance. J'écouterais, si j'aime je suivrais, si j'aime pas je mettrais à la trappe
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|