|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Cher amis
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du forum Lotus Notes Lotus Notes est un logiciel de travail collaboratif, utilisé dans des entreprise ou des administrations pour gérer les projets, les courriels et les échanges d'informations autour d'une base commune. Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
C'est pas trop tot !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 696 ![]() |
Bonjour,
un simple merci n'aura t-il pas été de trop ? En tout cas, comme toujours, merci aux responsables.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci aux responsables. On attendait ça !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 125 ![]() |
Ben voila qui tombe bien, il sont en train de migrer le ministère des finances en Belgique sous ce logicielle.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
furum pour lotus notes, c'est déjà excellent pour un produit java surtout que la documentation est presque absente sur le net
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
C'est écrit en Java ou interfacé avec Java ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 35 ![]() |
Merci aux responsables !
Comme beaucoup de produits IBM, en dehors de leur site il n'y a pas beaucoup de ressources : j'ai déjà connu ça avec les iSeries avant de tomber dans le monde Notes. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 98 ![]() |
Excellente Nouvelle ! :-)
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 126 ![]() |
c'est une plate-forme qui mérite d'être connue tant la rapidité de dev est incomparable
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
ce logiciel est utilisé par les rédacteur et modérateur de developpez.com ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
lotus notes est ecrit en java
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 1 ![]() |
Gros coucou aux responsables,nous vous remercions!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com