EDIT: je me suis trompe de section, je pensais l';avoir poste dans Ogre
Bonjour a tous,
Deux amis et moi meme sommes en train de developper un jeu video.
Nous utilisons Ogre et PysX en moteur physique (donc NxOgre bloody mess en wrapper).
Nous nous heurtons cependant a un probleme:
Lorsque nous ajoutons notre mesh qui represente la map nous avons une bounding box qui l'englobe totalement ...
Comment pourrions nous faire pour que la mesh soit divise en plusieurs bouding box de maniere a ce que chaque 'mur' ai sa bounding box.
Par exemple pour une map en forme de cube, serait-il possible d'avoir chaquune des faces dans une bounding box a part ?
Si cela est possible du cote de ogre, il y aurait-il un moyen de les recuperer et de les applique avec NxOgre ?
Dans le pire des cas ce que nous ferions c'est ajouter chacun des plan un par un, mais bon ...
Merci pour vos reponses
(on m'a parle d'un certain vvh, mais ca donne rien sur google )
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