Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 17/04/2009, 10h10   #1
Membre chevronné

Homme Laurent
Consultant développeur indépendant / Java/VB/C(++)/ObjectPal
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Laurent

Informations professionnelles :
Activité : Consultant développeur indépendant / Java/VB/C(++)/ObjectPal

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Lorantus
Par défaut Annecy - Développements Infos - Patch 1

Bonjour,

Original message
Je me suis -enfin- décidé à faire du PHP/MySQL. J'ai une grande experience sur les languages concurants : JSP/ASP (pour faire simple) et les bases de données... J'ai bien MySQL dans ma connaissance, mais pas PHP

"Connaître est une chose, appliquer est une autre"
Je recherche un télétravail afin d'acquerir de l'experience dans ce language -dans le PHP+Web interface, j'avoue.

Je m'inscris dans une démarche d'apprentissage sur ce language -obligatoire: Je recherche à faire des projets simples, pour commencer et prendre correctement mes marques.

Si vous êtes prêts à jouer le jeu, je prends en compte cela lors de l'étude de prix.

Merci,

Laurent

Dernière modification par Lorantus ; 21/04/2009 à 20h00.
Lorantus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

Partenaires

Hébergement Web