bonjour tout le monde.
Je développe un petit jeux (TuxMan), une copie du Snake, mais avec tux qui gobbe des debians, ubuntu, fedora etc
Le soucis c'est que quand je joue, il n'y a pas de soucis, tout fonctionne. Mais j'ai la ram qui chauffe, si bien que aprés 15min j'ai 1Go de ram et 2Go de SWAP utilisé...
Pour le moment le programme se comporte comme cela :
Je vous évite les "verifier si il se mord la queue", "verifier si l'item est gobé", etc etc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 while (perdu) { // remplir_ecran_de_blanc; // afficher_les_items; // afficher_tux_a_sa_nouvelle_place; // mettre_a_jour_l'affichage; }
Le soucis vient donc que chaque "image" afficher est gardé en mémoire (et a 30image sec sa fait bcp)
Je voudrais donc savoir comment faire pour :
Mais quand j'utilise SDL_Free_Surface(nom_de_la_surface);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 while (perdu) { // EFFACER_LES_SURFACES; // RE-INITIALISER_LES_SURFACES_NECESSAIRE; // afficher_les_items; // afficher_tux_a_sa_nouvelle_place; // mettre_a_jour_l'affichage; }
Il m'envoi bouler...
Quelqun sait-il comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Inform@tiquement
Elmanouchko
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