Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 16/04/2009, 12h53   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Developpeur C# / C++

Bonjour

Je suis developpeur experimenté en C# et C++ et recherche des missions sur la region parisienne ou nord parisienne.

je travaille en regie ou au forfait, chez le client ou dans mon atelier.

Mon tarif journalier est de 200€ HT

je vous joins mon CV ci-dessous

Contactez moi sur info@pulsar-informatique.com

Jeremie

----------------------------------------------------

21 ans
Développeur C / C++ / C#
Delphi / FileMaker Pro

COMPETENCES TECHNIQUES ET FONCTIONNELLES
FORMATION

2007 : BTS – IRIS (Informatique) avec mention
2005 : BAC S – Lycée Jean Rostand Chantilly avec Mention Bien

COMPETENCES TECHNIQUES

Langages : C, C++, C#, Delphi
Bases de données : BDE, Dbase, Paradox, ODBC, SQL
Méthodes : UML
Outils : FileMaker Pro, Visual Studio 2005, SVN Project, Crystal Report

Langues

Anglais lu, parlé, écrit

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Juillet 2008 - mars 2009

 Développeur C# .NET (winforms) Spires 2000 - Groupe Scherdel

Développement d’une application de GPAO distribuée (mode TSE) chez SPIRES 2000 à Beauvais (filiale du groupe multinational Scherdel). Gestion graphique des plannings de production de l’atelier. Les écrans remplacent les plannings « à goutières » classiques avec les petits talons en carton représentant des lots de fabrication. Développement en C# (architecture .NET avec Visual Studio 2005). Interface avec les bases de données existantes (Dbase et Paradox). Manipulation graphique (drag & drop) des éléments du planning. Module de statistiques et états avec Crystal Report. Exports Excel. Développement de la gestion de droits par utilisateurs. Programmation multithreads (mutex, sémaphores). Module de gestion d’accès concurrent aux bases de données.

Janvier - juin 2008

 Développeur C Spires 2000 - Groupe Scherdel

Développement d'un module de gestion des codes barres pour la gestion de stock et la constitution de BL pour Spires2000 (fabricants de ressorts pour l'automobile à Beauvais). Programmation en C de terminaux lecteurs et communication avec un programme en Delphi. Gestion de la mémoire du terminal et communication RS232 avec le PC. Maintenance et évolutions de divers programmes en Delphi 7 pour la GPAO de la société.

Novembre - Décembre 2007

 Développeur C++ ASTEC – Groupe SAFIR

Développement d’un utilitaire de génération aisée d’un devis pour la société ASTEC (fabrication et vente de portes industrielles, memebre du groupe multinational SAFIR). Programmation en C++ (visual studio 2003) et base de données SQL Lite. Ce programme est ensuite envoyé par CD rom aux clients et prospect d’ASTEC. Un très grand soin a été apporté à l’interface graphique pour rendre la constitution du devis aisée et agréable. Il remplace une fiche excel aui était précédemment utilisée mais qui ne pouvait être mise dans les mains des clients.

Septembre - Octobre 2007

 Développeur FileMaker Pro AFB.COM

Constitution d’un CRM sous FileMaker Pro 8.5 pour la société AFB.com (centre de télé prospection). L’outil remplace de multiples fichiers excel dont le nombre et la complexité occasionnait énormément d’erreurs. Il est utilisé par une dizaine de téléacteur en réseau pour saisir des fiches de prospects classés par métier et région. Un module de génération de statistiques automatique a été développé avec export Excel. Un grand soin a été apporté à l’interface pour limiter les erreurs de saisie. Constitution de plus de 20 modèles et 50 scripts.

Août 2007

 Développeur C# Pulsar Informatique

Développement d’un mini jeu graphique « Memory » en C# pour les clients de Pulsar Informatique (Visual Studio 2005). Développement Visual Studio 2005. Interface graphique codée en Windows.Form et Windows.Drawing.

Juin 2007

 Développeur Java J2EE BTS Iris

Projet de fin d’étude BTS : migration d’un programme en C++ vers Java J2EE. Réalisation de servlets et applets Java pour un serveur Web embarqué dans une automobile (sur Bus Scan) pour PSA. Application multi-thread avec librairie propriétaire PSA. Durée : 2 mois

Dernière modification par cyril3d ; 24/04/2009 à 09h39.
cyril3d est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

Partenaires

Hébergement Web