|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 729 ![]() |
Dans cet article,
je vous propose une introduction au gestionnaire de sources Mercurial. Au programme, l'utilisation de Mercurial en ligne de commande et présentation des plugins disponibles dans les environnements Eclipse et Netbeans. Accéder à l'article. N'hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite.
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir Damien ,
Le tutoriel proposé est très interessant. -Constantin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Il y a un point de l'article concernant la commande "hg export" qui me pose question : http://dblugeon.developpez.com/tutor...ntro/#LIII-G-2 Il est dit que la commande "hg export" est semblable à la commande "svn export" ce qui en soit est erronee : hg export — dump the header and diffs for one or more changesets ***Print the changeset header and diffs for one or more revisions. [...] svn export — Export a clean directory tree. [...] "hg export" a donc pour but de produire un patch tandis que "svn export" nous produit une copie du depot non versionne. La commande equivalente a "svn export" est "hg archive". Si je fais fausse route n'hesitez pas a me corriger! Bonne journee a vous, Cordialement, -- Mickael |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 729 ![]() |
Bonjour,
Non, tu as bien raison. Je me suis trompé dans mon article, je vais le corriger dés que possible.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com