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C++ Discussion :

Simuler touche clavier


Sujet :

C++

  1. #1
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    Par défaut Simuler touche clavier
    Bonjour,

    je suis entrain de faire un programme dans le but d'autmatiser certaine touche clavier (c'est pour un MMORPG ^^).

    Je souhaite que mon programme simule une touche clavier sans que je n'ai a apuiyer sur le clavier. Pour cela j'utilise ceci:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    keybd_event( VK_NUMPAD0,0x45,KEYEVENTF_EXTENDEDKEY | 0,0 );
    keybd_event( VK_NUMPAD0,0x45,KEYEVENTF_EXTENDEDKEY | KEYEVENTF_KEYUP,0);
    Quand je retourne dans le jeu une fois le programme lancer il génére correctement l'evenement puisque si je clic dans le champ qui me sert a taper du texte il écrit bien une suite de "0". En revanche autre par dans la fenetre les le jeux ne semble pas tenir compte des mon keybd_event.


    Je sais donc pas trop commen faire. Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
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    Par défaut
    Je m'était une fois intéressé à ça dans une autre vie (et un autre langage). je sait qu'il peut y avoir un problème selon la manière dont le programme "retire" les évenements de la pile: il ne le fait pas forcément en fonction du focus.


    Regarde la section To send a keystroke to a different application sur cette page, cela t'en dira plus.


    Bonne chance
    Méphistophélès
    Si la solution ne résout pas votre problème, changez le problème...
    Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.

  3. #3
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    Par défaut
    Non j'ai tester sa n'a pas marché. Sa fait exactement la même chose qu'avec mon keybd_event.

    J'ai continuer mes recherche et on m'a parler d'un "Hook" qui consisterai un générer l'evenement directement aupres des drivers, mais je sais pas trop comment on fait ça. Apparament le jeux se renseignerai directement aupres des drivers pour savoir quel touche je selectionne.

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