|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 98 ![]() |
Nouveau Samedi 25 avril 2009
Citation:
10/04/2009 _________________________________________________ Pour ceux qui seraient intéressés, une manifestation contre HADOPI est en train de s'organiser. Elle est prévue pour le samedi 25 avril place Edouard Herriot, à 14 heures à Paris. Elle est supportée par Numérama, des députés ont prévu d'être présents. Citation:
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ Personnellement, j'y serai...
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 751 ![]() |
J'y serais aussi !
---- Manifestation contre HADOPI dans plusieurs villes de France (Paris, Lyon, Marseille...) et dans la bonne humeur ! le Samedi 25 avril Inscrivez-vous afin qu'elles s'organisent !! (Vous pouvez à tout moment vous désinscrire) http://www.manifestation-contre-hado.../user/register Pour ceux qui ont un empêchement ou qui habitent trop loin, une pétition de plus de 50 000 signatures est disponible ici : http://www.svmlemag.fr/hadopi_petition_riposte_graduee Soyez nombreux à relayer l'info ! Merci ---- |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
A la date d'aujourd'hui 16/04/2009 10:16:26 il y a 50335 signataires.
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 447 ![]() |
Citation:
![]() On pourrait croire qu'il y a la venue du Pape pour reunir autant de personne !
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 2 208 ![]() |
préparer les caméras, la police charges moins quand ils sont filmés....
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 433 ![]() |
Ca fait longtemps que je dis que, contre les intrusions de plus en plus fréquentes dans notre vie privée, contre les abus des autorités, contre les versions différentes avancées par les opposants, il n'y a qu'une solution: s'équiper comme eux, avoir des mouchards partout, filmer, enregistrer, diffuser.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 719 ![]() |
Jsh, tu appelles ça une erreur de l'AFP, c'est bien gentil... Moi j'appelle ça de la manipulation...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Ce qui m'à particulièrement frappé sur ce scandale c'est que des sites presses font croire qu'il font des reportages et que neni ils n'y sont pas allés, ils se contentent de faire une news bidon qui colloporte betement les balivernes envoyées par l'AFP, tous les sites presse sont tombés dans le panneau, pas étonnant que de moins en moins de personnes lisent ces sites presse et préfèrent trouver la vrai info diffusés sur les sites communautaires et écrites par les citoyens, et pas par des pigistes qui remettent en forme à la tonne des news bidons qui vienne de l'AFP.
Dernière modification par Pierre Louis Chevalier ; 27/04/2009 à 02h42. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 1 253 ![]() |
Etrangement, les erreurs de comptage de ce genre, c'est toujours de la sous-estimation, jamais de la sur-estimation. Je suis d'accord pour dire que c'est une erreur, et pourtant je suis certain que jamais la police ou l'AFP n'indiqueront 700 personnes quand il n'y en a que 100, quoi...
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est le jeu des médias. La police est là pour "minimiser" l'impact d'une grève, les syndicats et organisateurs, pour le maximiser.. Prendre la moyenne des deux c'est en générale une bonne vision d'ensemble de la manif
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com