|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 12 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 12 Points : 1 |
bonjour,
je veux ajouté un caractère en fin d'une ligne X et je veux également ajouter des ligne avant une ligne y. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscription : août 2006 Messages : 158 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2006 Messages : 158 Points : -14 |
Pour ajouter une ligne à ton fichier :
echo "contenu Nouvelle ligne" >> monFichier.txt pour ajouter un caractère à ta nouvelle ligne : maNouvelleLigne=echo "$maLigne"X avec X étant ton nouveau caractère. Je sais pas si ça peut t'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 361 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 33 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Ingénieur développement logiciels Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 1 361 Points : 2 002 |
Pour t'aider il faut d'abord qu'on sache comment tu identifies tes lignes x et y. Est-ce que c'est d'après leur contenu ? D'après leur numéro de ligne ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com