|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 186 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 24 Localisation : France, Vienne (Poitou Charente) Informations forums : Inscription : septembre 2008 Messages : 186 Points : 125 |
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour. J'aimerais intégrer un rhéobus car mes ventilateurs sont assez bruyant, donc les réguler lorsque le pc ne travaille pas ne ferait pas de mal ^^.. Par contre, c'est la première fois que j'achète ce type de produit donc je ne sais pas quoi choisir pour un produit de qualité, quelles caractéristiques regardées.. A part les marques que je retrouve, je ne connais rien d'autre. Ma deuxième question concerne l'atténuation du bruit concernant les disques durs. J'ai en effet 2 raptors 36Go à 10 000 tr/min et ils sont assez bruyant comparé à un disque dur normal. J'ai vu qu'il existait des boitiers anti-vibration et bruit mais comme pour les rhéobus, je ne m'étais jamais vraiment penché sur la question, ne possédant jusqu'à présent que des DD normaux. Pour résumé: - Quelles caractéristiques regardées pour choisir un rhéobus ? - Lequel me conseillerez-vous ? - Est-ce que les boitiers anti-vibration/bruit sont fiables et efficaces ? - Lequel me conseillerez-vous ? ( le boitier de ma tour est un NZXT Lexa ) Cordialement, |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com