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[beta] Skywar de Motion-Twin

  1. #41
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    Idem, j'ai récupéré un ou deux codes d'invitations, avis aux amateurs.
    Software becomes slower faster than hardware becomes faster
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    http://xrenault.developpez.com

  2. #42
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    Bon, ben au vu des commentaires, j'ai bien fait de ne pas forcément me manifester pour une invit'...
    Pas grâve, je retourne jouer IRL sur ma gratte...

  3. #43
    Expert confirmé Avatar de Barsy
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    Bon, après 2 parties d'environ 3 jours chacune, j'entame la 3ème mais je crois que je ne la jouerai pas.

    On tourne en rond dans ce jeu... Il y a très peu de stratégies proposées si ce n'est celle qui consiste à accéder au maximum de ressources en début de partie et à construire une très grosse armée pour tout détruire. La diversité des vaisseaux et des bâtiments est très pauvre (une vingtaine de bâtiment dont la majorité sert juste à débloquer la construction des autres...).

    C'est dommage, parce que graphiquement il est très beau et il aurait value le coup s'il avait été un peu plus étoffé. Et le pire, c'est que je ne vois pas grand chose parmi les options payants qui résoudraient le problème.

    Un jeu qui, je le crains, n'aura pas beaucoup de succès.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

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