|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 23 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je suis débutant en JBPM ; je suis entrain de réaliser une application basée sur la technologie Workflow dans le cadre de mon PFE. Après une large période d’essai des versions et de configuration, j’ai pu faire un petit programme qui fait toujours des erreurs de configuration hibernate mais avec toujours problème dans la configuration ,je pense! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Code :
Alors c’est quoi le problème ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Mon problème était dans la configuration du fichier hibernante « hibernate.cfg.xml »
La bonne configuration : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Pour vous informé j’utilise
1. eclipse-jee-ganymede-SR1-win32.zip 2. jbpm-jpdl-suite-3.2.1.zip 3. mysql-5.1.33 4. mysql-connector-java-5.1.7 le code java pour déployé le processus Code :
Code :
http://www.doyoubuzz.com/oussama-araar c’est gratuit.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 7 ![]() |
salut nsnous1 sympa la solution que tu apporte dans ton projet
moi je suis face a un autre problème j explique j ai créer un projet web JSF ensuite j ai créer mon processdefinition avec jpdl3 je me suis servi de la configuration hibernate que tu as publier j utilise une bd mysql. mes problèmes sont les suivants: 1- lorsque j essaie de déployé un processus ca me généré un exception que je ne comprend pas trop 18:29:23,218 ERROR [[JBPMServlet]] "Servlet.service()" pour la servlet JBPMServlet a généré une exception java.lang.ClassNotFoundException: org.jbpm.JbpmConfiguration bon pour l erreur je vais encore chercher 2- ensuite je voudrais savoir si c est possible que lorsqu'on défini un acteur sur un nœud précis l instance du processus créer par cet acteur peut être vu par un acteur précis du nœud suivant . en fait le processus que j implémente doit prendre en compte l organigramme d une entreprise . et l instance de processus déclenché par une personne doit être seulement vu par le supérieur hiérarchique de cette personne j esper avoir bien posé le problème merci d avance pour vos apport , solution et orientation |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Java Inscription : octobre 2012 Messages : 1 ![]() |
Je me demande si cette étape est faisable avec JBPM5?
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com