|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
j'ai un modem Sagem F@st 800, et j'avais un téléphone fixe et tout marchait bien, il y a quelques jours le téléphone est tombé en panne, on a acheté un nouveau téléphone mais depuis il suffit d'utiliser le téléphone et je perd ma connexion internet y a t il une solution ou je suis obligé de changer mon tel fixe?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je testerai d'abord avec un autre téléphone (à prêter) avant de dire que ça soit bien le téléphone qui fait planté.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
j'ai changé de téléphone et le problème est réglé, j'ai mis les deux postes en même temps quand j' utilise l'ancien téléphone je perd la connexion avec le nouveau ça marche bien. merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
non je n'ai pas mis de filtre ADSL mais j'ai changé de téléphone, si je voulais garder l'ancien téléphone je devais mettre un filtre (moins pratique pour moi, presque gratuit le téléphone que j'ai eu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com