|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 4 061 ![]() |
Bonjour à tous,
Démythifier le GROUP BY est la traduction de l'article "Debunking GROUP BY Myths" (disponible ici) et a pour but d'expliquer le fonctionnement de cette clause dans MySQL. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, suggestions, questions... dans cette discussion. Bonne lecture à tous, ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 4 061 ![]() |
Petite précision sémantique suite à des remarques qu'on a pu faire sur le titre
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 288 ![]() |
surtout que dans le titre original j'ai l'impression qu'on a les deux sens (debunking = demystification, d'après http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mystification) !
Mais c'est plus clair comme ça. En tout cas merci pour cette énorme traduction (oui parce que l'auteur a parfois un style ampoulé )
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com