Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Composants
Composants Processeur, ventilateurs, RAM...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 07/04/2009, 20h00   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Écran noir après mise en veille xp

Bonsoir,

Moi aussi j'ai ce problème, de ne plus pouvoir redémarrer le pc après une mise en veille.

Pc : OLIDATA = AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ - 2.20 GHz - 512 Mo de RAM - Windows XP Édition Familiale version 2002 (Service Pack 1 à l'origine) actuellement Service Pack 3 - carte NVIDIA Geforce 6200 A (neuve)

Ma carte graphique vient d'être changée, les pilotes sont à jour (date du pilote 27.03.2009 - version du pilote 6.14.11.8250).

Avec l'ancienne carte (NVIDIA 5600 SE) je n'avais aucun problème, les redémarrages se faisaient normalement, même en veille prolongée.

Pensez-vous que le problème vienne de la puisqu'il s'est déclaré à la suite du remplacement de cette carte ?

J'ai essayé d'autres versions de pilotes, par la méthode désinstallation et mise à jour, mais rien n'y fait.

Merci.

Dernière modification par lico85 ; 09/04/2009 à 16h13.
lico85 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13.

Partenaires

Hébergement Web