Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 07/04/2009, 10h19   #1
Nouveau Membre du Club

Homme
IT Developer JAVA Senior
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : IT Developer JAVA Senior
Secteur : Service public

Informations forums :
Par défaut Développeur Java J2EE Hibernate GWT Spring

Bonjour,

Je suis Analyste Développeur Sénior en JAVA/J2EE uniquement, mon expérience dans ce domaine est de 8 ans. Au quotidien, la grande partie de mon activité concerne le développement, mes amis sont les frameworks/patterns tels qu'Hibernate, Spring, MVC, GWT (ne me parlez pas de struts ! ). Gérer un projet, son design, son architecture font également parties de mes tâches. A noter mon expérience actuelle d'un an sur un projet GWT/Ext-gwt.

Plutôt que de longs discours, je vous laisse parcourir mon curriculum vitae qui vous en dira plus sur mon profil.

Ma seule condition : exercer en Télétravail uniquement !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Rodolphe
Fichiers attachés
Type de fichier : doc CV_GOMES_Rodolphe.doc (41,0 Ko, 35 affichages)
rgomes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

Partenaires

Hébergement Web