|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() IT Developer JAVA Senior Inscription : juin 2004 Messages : 112 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : Suisse Informations professionnelles : Activité : IT Developer JAVA Senior Secteur : Service public Informations forums : Inscription : juin 2004 Messages : 112 Points : 39 |
Bonjour,
Je suis Analyste Développeur Sénior en JAVA/J2EE uniquement, mon expérience dans ce domaine est de 8 ans. Au quotidien, la grande partie de mon activité concerne le développement, mes amis sont les frameworks/patterns tels qu'Hibernate, Spring, MVC, GWT (ne me parlez pas de struts ! ). Gérer un projet, son design, son architecture font également parties de mes tâches. A noter mon expérience actuelle d'un an sur un projet GWT/Ext-gwt. Plutôt que de longs discours, je vous laisse parcourir mon curriculum vitae qui vous en dira plus sur mon profil. Ma seule condition : exercer en Télétravail uniquement ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. Rodolphe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com