Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 06/04/2009, 22h06   #1
Membre expérimenté

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut [Saisonnier][Lyon/Dijon] Développeur systèmes embarqués etc

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en première année du cycle ingénieur Infotronique de l'Ecole Supérieure de Recherche En Matériaux et Infotronique à Dijon et mon cursus inclus d'effectuer un travail saisonnier en tant qu'ouvrier/technicien.

Donc je cherche un job pour cet été dans les domaines suivants :
  • Développement de systèmes embarqués en ANSI-C, C++, Assembleur et VHDL
  • Conception de systèmes matériels embarqués
  • Déploiement d'infrastructures et réseaux informatique
  • Maintenance/Support informatique

Je suis détenteur d'un DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle avec comme dominante l'informatique et les réseaux industriels. Comme tout technicien de l'enseignement supérieur j'ai effectué un stage de 10 semaines. L'entreprise qui m'a accueillie est MSB Electronic GmbH à Hannover, Basse Saxe, Allemagne. J'ai donc une petite expérience dans le domaine des systèmes embarqués.

Citation:
MSB Electronic GmbH produit des câbles sur mesures qui servent aussi bien à l'alimentation d'appareils, qu'à la transmission de données. De plus ces câbles répondent aux normes BS76711, HD3842, IEC3643 et VDE04134 Teil 1.
Ainsi, il faut vérifier :
  • Le raccordement correct entre les broches