Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Bases de données > Oracle > Connexions aux bases de données
Connexions aux bases de données Forum d'entraide sur les problèmes de connectivité Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/04/2009, 22h03   #1
marioBross2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Forms] Erreur FRM-10142 de Forms 10i Developer Suite

Bonjour,

Je fais mes premiers pas dans oracle et jusqu'à présent tout allait bien. Je peux me connecter à SQLPLUS et créer des tables sans problème avec le compte SYSTEM.

Là où ça coince c'est lorsque que j'essais de faire fonctionner Forms Builder du Developer Suite d'oracle. J'arrive à créer des canevas avec les tables de ma base de donner mais lors de l'exécution j'ai l'erreur suivante : Erreur FRM-10142

J'ai lu beaucoup sur le sujet et ce que j'en retire c'est que je devais exécuter "Start OC4J instance" ce qui est fait.

Le problème c'est que maintenant lorsque j'essaye d'exécuter mon formulaire, mon navigateur s'ouvre et tente de se connecter à l'adresse suivante : http://127.0.0.1:2470/3AVKLnXoH799IP...SFtXoYDqXoR3Te

Il échoue évidement ... Alors là, je vous avoue que je sais plus quoi faire, j'ai recherche sur google cette adresse et il n'y a aucun résultat même pour http://127.0.0.1:2470 il n'y en pas.

Quelque petits détails, j'ai installer tout sur le même, ma base et Forms Builder.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers une solution ? Merci
marioBross2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/04/2009, 16h11   #2
marioBross2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Si quelqu'un à la moindre idée ... pas de gène Toujours le même problème ...
marioBross2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/09/2012, 18h09   #3
darkweb
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
t'as trouvé une solution à ton probléme? je rencontre le mm cas que toi, merci de m'eclairer.
darkweb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.

Partenaires

Hébergement Web