Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
Vieux 06/04/2009, 21h23   #1
Invité de passage
 
Inscription : mai 2008
Messages : 3
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mai 2008
Messages : 3
Points : 3
Points : 3
Par défaut [33 proche Bordeaux] Technicien informatique

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation (en alternance, cdd 24mois) en tant que TECHNICIEN INFORMATIQUE.
La formation en alternance est assuré par le CESI de Blanquefort. Elle se dénomme GMSI -Gestionnaire de Maintenance et Support Informatique-
Elle débutera le 20 avril. Possibilité de commencer avant.

Je suis une personne
dynamique -je peux effectuer des déplacements nationaux pour l'entreprise, je sais animer une réunion-,
à l'écoute -j'ai souvent pu apporté mon aide à des personnes en difficulté face à un problème technique (dépannage matériel, aide logiciel, etc ...)-,
autodidacte -j'aime apprendre par moi-même certaines choses puis les partager avec mes collègues-.

J'ai un niveau BTS informatique de gestion validé.

Je désire après cette formation poursuivre dans le métier puis le CESI propose une autre formation en alternance (R.I.R, Responsable Ingénieur Réseau, BAC+4) que je désire valider.

Je joins à ma demande mon CV, ma lettre de motivation, les avantages et modalités du CP et la plaquette concernant la formation GMSI.
Katz24 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web