|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, contrairement à vous autre je ne suis pas développeur, j'ai pu parfois étendre mes investigations vers le language multimedia Lingo, le html et le actionscript. Mais là n'est pas la question, j'ai fait mal à mon ordinateur en utilisant un logiciel pour nettoyer le registre (meaculpa) dont je ne sais le nom vu que c'était pour essayer, apparemment il a mangé des clés du registre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As-tu tenté de faire une restauration de ton système à une date précédant ta manipulation?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 ![]() |
il est trop tard cela fait trop longtemps que j'ai fait cette gaffe de nettoyer la base du registre. et je n'avais pas fait de sauvegarde maintenant je cherche comment les remettre en place.
exemple : Lorsque j'essaye de réparer oOo, ce message apparait: Erreur 1402.Impossible d'ouvrir la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\.sdp\OpenWithProgIDS. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique. C'est bizarre il me dit que déjà je n'ai pas les droits pour disposez de cette clé alors que je suis en mode administrateur, comment ça se fait que même en mode administrateur il y a encore des choses inaccessibles dans le registre, est-ce que je dois faire des modification quelque part. Je suis sur Vista Merci Anne d'avoir répondu
Dernière modification par labaz ; 07/04/2009 à 16h12. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 14 ![]() |
Une solution qui a fonctionner pour un ordinateur que j'ai dépanner.
Lance regedit (démarrer, invite de commande ==> regedit) Ensuite tu va ajouter les droits approprié au clé approprié, attention toutefois, dans certains cas, tu dois ajouter les mêmes autorisation au clé parentes. Essaye de bricoler avec ça, au cas ou je te proposerai le détails de la démarche quand j'aurai un Windows sous la main |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com