|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Salut tout le monde,
Pour ceux qui ne savent pas (encore) c'est grâce à Mme Albanel que la loi HADOPI a été votée. Voici la maitrise qu'elle a du sujet (ou comment être ridicule et pathétique en moins d'une minute) : http://www.youtube.com/watch?v=xJqMq...eature=related No comment...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 6 745 ![]() |
Mince !
Il y a un pare-feu sur Open Office !!! Mme la Ministre vous pouvez nous faire un tuto pour expliquer le réglage ?
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 165 ![]() |
Non, ne la critiquez pas comme ça, c'est vrai qu'elle a sorti une petite bourde, mais elle à quand même réussi à placer le terme "intéropérable" !!
![]() Non plus sérieusement, quand je vois un gouvernement comme ça, ça a tendance à me dégouter de mon propre pays... J'en ai presque honte, il faut bien le dire...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
En fait le plus effrayant dans cette vidéo (qui est maintenant supprimée omfg
Mais l'informatique ça doit pas être le seul domaine ou ils n'y connaissent rien et ou ils font quand même des lois. Donc doit y avoir un paquet de lois qui ont été pondues sur des sujets par des gens qui n'y connaissaient rien et qui ne comprennaient même pas de quoi ils parlaient. Et ça, ça me fait vraiment flipper
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 300 ![]() |
J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre le lien qu'elle voulait faire entre un pare-feu et open office
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 545 ![]() |
Citation:
C'est pas compliqué pourtant : quand les députés tapent des lois en utilisant Open Office, ils ne vont pas sur internet => ils ne choppent pas de virus donc Open Office est un pare-feu ![]()
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Voici le nouveau lien qui, lui, n'est pas encore supprimé : http://www.divertissonsnous.com/2009...u-open-office/
On ne nous enlèvera pas notre liberté d'expression
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 800 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 165 ![]() |
Ce que j'adore c'est qu'elle affirme qu'Open Office posède un pare-feu et après elle conclu par :
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 6 745 ![]() |
Ne t'inquiète pas de tous temps ils ont pondu des lois sans connaitre le sujet. La Loi modernisme et Habitat notamment qui était sensé (pour une partie du texte) moderniser les ascenseurs et les rendre plus sûr et pourtant qui passé de 12 visites par an à 10... (encore un lobby qui a frappé)
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
N'importe quoi, elle aurait put tout aussi bien dire qu'il faut un pompier derrière chaque ordinateur pour faire pare-feu , avec le nombre de micros en France, je viens de réduire à 0 le chômage.Voter pour moi, Phiphi président
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Jean-Marc Blanc Inscription : avril 2007 Messages : 2 567 ![]() |
Lors d'une réunion à l'échelon européen, le délégué hongrois annonce que dès maintenant le gouvernement de son pays comporte une ministre de la marine; le délégué français lui fait observer que la Hongrie n'a pas d'accès à la mer et que de toute manière la personne en question n'a jamais mis les pieds sur un bateau. Le délégué hongrois rétorque: "Vous avez bien une ministre de la culture!"
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 2 208 ![]() |
Va t elle démissionner le 28 avril?
|
|
|