|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
Après avoir convaincu un ami de laissé Microsoft de côté, il 'a confier son PC pour que je lui installe Linux. Voila qui est fait. Mais j'ai un problème en voulant installer Limewire, la console me dit: Code :
Pourriez-vous me dire quel répertoire je dois indiquer à LimeWire pour permettre l'installation? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Est-il possible de connaitre la version de java installée ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
En ce qui concerne java tu peux voire la version utilisée dans le path en utilisant la commande
dans un terminal. Pour changer Pour changer la version de java installée il faut passer par la commande en mode root. cf http://fr.opensuse.org/Java
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Effectivement, une nouvelle installation n'impplique pas d'avoir la dernière version de java.
Je suis à la 1.5.0 Aprés avoir téléchargé et installé la dernière version, le problème suivant se pose: jre s'est installé dans le répertoire courant et le système ne le voit pas je pense qu'elle devrait être dans le répertoire /usr) .Même la commande donne comme résultatet voici ce que donne le commande :: Code :
update-alternatives: command not found
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Java est disponible via yast en ajoutant un dépot, c'est beaucoup plus propre qu'une installation à la barbare avec les paquets sun.
En ce qui concerne update-alternatives, cette commande n'est disponible qu'en root, pas en tant que user lambda
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci.
J'ai mis à jour à partir du dépot et tout s'est très bien passé. ![]() Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com