|
|||||||
| Politique Politique, lois, économie, société, ... |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#101 | ||
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 499 ![]() |
Citation:
Citation:
Quoi qu'il en soit on peut espérer que ce rejet , puisse conduire à quelque chose deplus politiquement correct. Punir le téléchargement oui ! le faire n'importe comment non !
00
|
|
|
#102 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#103 | |
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 499 ![]() |
Citation:
Manquerais plus qu on me coupe le net parce que j'ai téléchargé le nouveau numéro de dvp mag
00
|
|
|
#104 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 167 ![]() |
Citation:
Or dans un supermarché, quand tu prend un pack de bière (ou autre chose, ça marche aussi) et que tu t'enfuis avec, certes tu sera possession de ce produit, mais il ne sera plus dans le magasin. Là est toute la différence
|
00
|
|
|
#105 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 115 ![]() |
La photocopie tue le livre mais la licence globale associée au téléchargement ne tuera point la culture (dont le livre, la musique, le cinéma, ...) et le reste de la création.
.. Enfin avec un peu de chance (si c'est bien faisable) |
|
|
00
|
|
|
#106 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
La photocopie tue le livre justement parce qu'il n'y a PAS de licence globale sur les livres.
S'il y avait une licence globale, la photocopie par quelqu'un qui a une licence ne tuerait pas le livre.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#107 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 27 306 ![]() |
Je viens d'apprendre de source sure que les députés ont rejeté la loi après avoir lu ce sondage sur developpez.com
![]()
|
|
|
#108 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 115 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#109 | ||
|
Membre régulier
Citation:
De toute façon, payer mon abonnement 10€ supplémentaires et avoir droit aux téléchargements illimité, je suis d'accord, m'interdire par tous les moyens de télécharger et me faire acheter un CD 15€ ou un DVD 20€ que j'écouterai ou regarderai peut-être pas plus d'une dizaine de fois au total, là je suis contre. Mon prof de droit avait dit un jour : Citation:
Parceque les "faut que ça cesse" des majors, ça marche dans les deux sens.
|
00
|
|
|
#110 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainAnalyste décisionnel Inscription : janvier 2003 Messages : 4 098 ![]() |
Citation:
Les rétroliens, outil ou aimant à spams ? Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#111 | |
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 824 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
|
|
|
00
|
|
|
#112 | ||
|
Membre régulier
Citation:
enfin je dis ça... Citation:
|
00
|
|
|
#113 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 709 ![]() |
Citation:
Soit il a raison, et c'est pitoyable, soit il a tort, et c'est quand même pitoyable... Finalement même cette victoire a un mauvais arrière-gout de poisson pourri... |
|
|
|
00
|
|
|
#114 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 870 ![]() |
Citation:
![]() ![]() L'assemblé est un Parc Astérix pour politicien? |
|
|
|
00
|
|
|
#115 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 030 ![]() |
Citation:
![]() Il faut savoir qu'il y a des députés qui en ont rien à kick de ce projet, ils se sentent pas concerné.
|
00
|
|
|
#116 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 870 ![]() |
à méditer
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#117 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainAnalyste décisionnel Inscription : janvier 2003 Messages : 4 098 ![]() |
Il semble que ce ne soit pas la fin...
Citation:
Les rétroliens, outil ou aimant à spams ? Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#118 |
![]() ![]() |
fin avril... soit juste avant les élections européennes : ca va pas etre si simple de voter cette bouse !
|
|
|
#119 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 807 ![]() |
La liste des artistes opposés à Hadopi s'allonge :
http://www.numerama.com/magazine/126...s-allonge.html |
|
|
00
|
|
|
#120 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Philippe VialatteArchitecte technique Inscription : juillet 2004 Messages : 3 051 ![]() |
Citation:
Lu dans la news : Citation:
16 deputes pour le vote la semaine derniere ? 21 + 15 -> 36 parlementaires aujourd'hui ? Grosso modo, on reste dans la meme dynamique, le 2, ils ont fait trainer les debats jusqu'a ce qu'il ne reste que des personnes favorables, le 9, ils pensaient faire passer le vote entre midi et deux quand tout le monde etait parti manger, mais du coup, se sont retrouves minoritaires... c'est ballot... En tout cas, je trouve ces chiffres bien representatifs du cas fait par nos hommes politiques de cette loi (tu fais quoi ce midi, tu votes, parce que moi, je peux pas, j'ai piscine |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com