|
|||||||
| Politique Politique, lois, économie, société, ... |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#881 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 0 ![]() |
Bonjour,
Petite question: Je fais pas mal d'upload sur rapidshare, est-ce que je risque gros avec cette nouvelle Loi Hadopi 2 ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#882 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Vue leur connaissance du sujet, c'est pas sûr qu'ils te pincent. Mais s'ils te pincent, tu risques gros (amende + coupure du net).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#883 |
|
Invité de passage
Je pensais que cette lois concernait que les downloads et pas les uploads...
?? |
|
|
00
|
|
|
#884 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
il n'y a pas de moyen de surveiller rapidshare non ? a l'heure actuelle c'est le P2P qui est directement visé ...
|
|
|
00
|
|
|
#885 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
C'est juste qu'avec HADOPI, on se met à punir le consommateur plus durement qu'avant...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#886 |
|
Invité de passage
C'est vrai, je pense que je ne vais pas prendre le risque.
Bon... je vais être sage, je m'arrête avec les uploads. Salut! |
|
|
00
|
|
|
#887 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 673 ![]() |
Un petit rappel de l'odysée Hadopi, assez poilant
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/20...-avec-lhadopi/ Mieux vaut en rire qu'en pleurer
00
|
|
|
#888 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 0 ![]() |
Afin que tout le monde sache qui sont réellement ceux et celles qui ont voté Hadopi, la Ligue Odebi a travaillé à recenser les casseroles de nos chers élus...
Les valeurs morales ne sont pas forcément du côté indiqué par TF1 et consorts... La presse nous informe des belles casseroles sur ceux portant le flambeau Hadopi, celui qui traite les français comme des voleurs... Mais aujourd'hui, c'est le C-Day : http://casseroles.odebi.org Si vous voulez rejoindre la lutte contre cette loi injuste et infondée ... rejoignez l'armée numérique : www.armee-numerique.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com