|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Dany GDéveloppeur Java Inscription : décembre 2005 Messages : 496 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Dany GÂge : 27 Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire) Informations professionnelles : Activité : Développeur Java Informations forums : Inscription : décembre 2005 Messages : 496 Points : 232 |
Bonjour,
je dispose d'une tour de PC de bureau sans écran, et d'un PC portable. Est-il possible de renvoyer l'image de la carte graphique de mon PC de bureau vers mon PC portable ? Autrement dit, est-il possible de me servir mon PC portable comme moniteur de mon PC de bueau. Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Inscription : avril 2008 Messages : 889 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 27 Informations forums : Inscription : avril 2008 Messages : 889 Points : 930 |
Salut,
si ton portable dispose d'une entrée vidéo : oui (mais c'est extrêmement rare sur les portables). il reste la solution qui est celle d'ajouter une carte d'acquisition (et encore, il faut bien la choisir). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 287 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Sébastien AlfaiateÂge : 26 Localisation : France, Gironde (Aquitaine) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : High Tech - Multimédia et Internet Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 1 287 Points : 1 592 |
Âpres quitte à acheter une carte acquisition, demande toi si il serait pas préférable de t'acheter plutôt un écran.
On trouve assez facilement des écran plat 17" d'occasion pour pas plus de 50€, soit le pris d'une carte acquisition |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Dany G