|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de supprimer une version fedora 9 d'un PC et la remplacer par opensuse 11.1. Voici l'erreur à l'écran: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Ta réinstallation a permis de régler le problème?
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
comprends pas bien le probleme , si je veux remplacer une distribution , je reformate / au minimum en gardant /home . a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Sue cette machhine , je voudrais remplacer fedora par suse.
J'ai donc lancé le cd live suse 11.1 en faisant l'installation j'ai pensé (peut-être naïvement ) que suse allait se charger du formatage et pendant l'installation j'obtient l'erreur décrite plus haut. Je doit formater manuellment ? Comment ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Pour faire un vraie installation d'OpenSuse télécharges plutôt le DVD qui est destiné à l'installation. Ce sera plus fiable, les LiveCd posant problème sur certains hardwares.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Malheureusement sur cette machine je ne dispose que d'un lecteur de CD
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
et ben tu charges les cd de suse 11.1 , ça existe en 4 cd si j'ai bonne memoire . a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com