|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Java Inscription : mai 2005 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte graphique(Sapphire radeon HD 4850 Vapor-X) J'ai donc débranché mon ancienne carte graphique pour l'installer, j'ai branché l'alimentation supplémentaire, et enfin j'ai démarré mon PC. Le résultat c'est que le PC n'affiche même pas les infos du BIOS. J'ai donc installer mon ancienne carte graphique(Sapphire radeon HD 2600XT) sur le premier port et l'autre sur le second port de ma carte mère(ASUS M2R32-MVP). Démarrer mon PC. J'ai eu donc la chance de voir apparaître mon bureau sur l'écran connecté à mon ancienne carte graphique. Par contre sur l'autre écran toujours rien. Je regarde les périphériques de mon PC et je vois qu'il installe le driver pour ma nouvelle carte graphique (j'avais éteint le PC trop vite la première fois). Me disant que c'est un problème de driver (je sais on voit pas le BIOS... mais on peut tenter), je réinstalle le driver graphique de mes cartes graphiques. L'installation du driver plante alors j'éteins le PC (surement encore trop vite). Depuis cette manipulation, quand je mets que mon ancienne carte graphique dans ma tour j'ai le même comportement qu'avec ma nouvelle carte. Si vous avez une idée pour le vielle carte graphique (parce que pour la nouvelle elle va faire un tour au SAV)... Cordialement Kurdran |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 61 ![]() |
salut dit moi une question quand tu as acheter as tu verifier que que ton pc la prendrai en compte je te dit cela car sur mon pc j ai installer une carte graphique (geforce 8600 gts) et apres l avoir installer je n ai eu que des me...
enfin il s averait que cette carte ma carte mere ne prenait pas en compte certaine chose de cette carte j ai donc du la changer par une geforce 9500 gt toute simple et la aucun souci moi encore pas trop souci vista reconnait automatiquement tous peripherique connecter par contre sa peut venir toi de t driver de carte enfin j essaye de t aider sans trops trouver la soluce si tu trouve tien moi au courant ca m aidera peut etre un jour |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
C'est de l'AGP, du PCIE (16x, 32x).. du PCC standard, de l'ISA ...
C'est un PC sous XP, Vista, DOS, Linux, Machinchose, Et l'âge du capitaine ? En gros tu ne nous donnes pas assez d'informations |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Java Inscription : mai 2005 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
Il s'agit d'une carte graphique PCI express (la carte Sapphire 4850HD Vapor-X n'existe que en PCI express). Pour le système, il s'agit de Vista. Sinon j'ai résolu le problème en faisant une remise à zéros du BIOS, en changeant la connection de ma carte graphique à mon écran et en désintallant les driver ATI puis les réinstallant. Voila merci quand même de votre aide. Cordialement, Kurdran |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com