|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
Je vous expose l'objetif qu'il faudrait atteindre et ma problématique. Je souhaite effectuer le déploiement automatisé d'un AD sous Windows Server 2008 à partir d'un Template dans le Lab Manager. L'installation automatique de l'AD et son peuplement sont des questions déjà réglées. Contrairement au problème que pose le 1er démarrage de Windows Server 2008 et l'activation du compte administrateur. Lors du déploiement du template, vmware effectue un sysprep, après ça, Windows 2008 arrive sur l'écran d'accueil demandant d'entrer le mot de passe administrateur nécessaire pour l'activation du compte. Je souhaiterai me passer de cette étape pour éviter à un utilisateur d'enter le mot de passe administrateur. D'après mes recherches : - L'autologon en administrateur sous Windows Server 2008 est possible par sysprep. - Le compte est désactivé par défaut par l'UAC et possède un blank password jusqu'à l'écran d'accueil. - J'ai activé l'autologon en administrateur par clé de registre avec un mot de passe prédéfini. L'utilisateur doit entrer le même mot de passe lors de l'activation du compte admin pour que tout fonctionne comme prévu. Ma problématique est la suivante : - Comment spécifier l'activation du compte administrateur avec un mot de passe par défaut? - Peut-on ajouter des paramètres au sysprep utilisé par les VMTools? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com