|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
Actuellement étudiant à l'Université de Technologie de Troyes (UTT), inscrit dans la branche Génie des Systèmes d'Information et Télécommunication, je recherche un stage d'une durée de six mois à compter du mois de Juillet 2009. Ce stage a pour intérêt de mettre en place une première véritable expérience professionnelle au sein d'une entreprise, c'est pourquoi je serais intéressé pour un stage de nature informatique (développement, administration, conseil, télécommunication) dans une direction des systèmes d'information ou bien dans une SSII. Je suis quelqu'un de très motivé, de rigoureux et d'organisé. Mes précédentes expériences dans le monde du travail m'ont permises de développer des compétences de travail en équipe et d'accroitre ma culture et mes connaissances informatiques, je porte notamment un grand intérêt pour les technologies de l'internet ainsi que pour la sécurisation des systèmes d'information. Je fournis, ci-joint, mon CV afin que vous puissiez examiner une possible candidature. Cordialement. Grégoire Jeanmart Dernière modification par SpIrIt505050 ; 31/03/2009 à 17h34. |
|
|
|
|
|
![]() |
||
[Stage] Etudiant ingénieur (1er année) - Système d'information et Telecommunication
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|