|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 175 ![]() |
salut
j'ai une question, j'ai créer plusieurs discussions, et dans certaines j'ai utliser des pièces jointes maintenant j'ai un petit problème: mes pièces jointes ont atteint les limites, es ce que je peux supprimer ses pièces jointes, sont quelles sreont supprimer dans les discussions merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
bonjour,
Clique sur "Tab. de bord". Tout en bas à gauche de la nouvelle page tu as "Pièces jointes". Clique dessus, tu auras ainsi la liste de tes pièces jointes. Coche celles que tu veux supprimer et valide |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
merci beaucoup mais ma question c'est:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() |
non, lorsque tu supprime tes pièces jointes, elles ne sont plus visible dans les discussions ou tu les as posté, as toi de bien choisir celles que tu veut supprimer
Preum's
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Citation:
Pottiez |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
alors c'est une mauvaise nouvelle..............
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com