|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 36 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 36 Points : 2 |
Bonjour
cela fait il y a un petit moment le processeur de mon pc portable est mort . c'est un amd turion 64 MT-34 1.8 GHZ . je recherche actuellement un autre processeur (difficille a trouver mon pc portable a 3 ans) avez vous des conseils pour en trouvé un et la façon de choisir ce proc ? Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 544 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 28 Informations forums : Inscription : décembre 2005 Messages : 1 544 Points : 1 535 |
Es-tu réellement sûr que ce soit le processeur qui a lâché ? Ce n'est pas vraiment l'élément le plus fragile de l'ensemble...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 36 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 36 Points : 2 |
bonjour
ni l'écran , ni le ventillo ne se met en marche lorsque j'allume le pc portable , il y a seulement les leds (verroullage majuscule , pavé numérique ...) qui clignote pendant 4 à 6 secondes après ça s'eteint tout. mon probleme est survenu lors d'une mise en veille , à la reprise le ventillo s'etant emballé et rien ne s'affichait j'ai eteint le pc et quand je l'ai rallummer les symptomes que j'ai cité plus haut se sont manifestés merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com