|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 093 ![]() |
Bonjour,
J'ai une carte graphique 9800GT avec un moniteur + un écran LCD branchés en DVI. Le problème est que le PC démarre sur l'écran LCD et, arrivée sur le login windows, il bascule sur le moniteur. Comment démarrer directement sur le moniteur? PS : J'ai vérifier dans le panneau de configuration de NVIDEA -> configurer plusieurs affichages et c'est bien coché sur "un seul affichage". Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour afrodje
Il me semble que dans le control panet tu as un autre choix : " Selectionner l affichage a utiliser. " ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Oui le moniteur est bien sélectionné (moniteur seul).
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Et dans les " Proprietes de Affichage " de Windows ton moniteur est en ecran 1 ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
C'est bien le moniteur
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
J'ai inversé les 2 VGA et toujours rien...
Ça fais le problème inverse : Démarrage sur le moniteur et bascule sur l'écran LCD...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
J ai du mal comprendre ton probleme : tu desires quoi exactement en dual view ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
J'ai 1 moniteur et 1 écran lcd branché en VGA sur mon PC.
Le problème est que le PC démarre sur l'écran LCD et, arrivée sur le login windows, il bascule sur le moniteur, alors que dans les paramètres, il n'y a que le moniteur sectionné (affichage unique) (donc l'écran LCD ne devrait pas s'allumer !!!).
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Il faut reconnaitre que je comprend pas pourquoi ca switch.
Une résolution non géré peut-être ? As-tu jeter un oeil dans le BIOS qui sais tu pourra peut-être selectionné le même qu'utilise windows, même si j'ai de gros doutes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com