|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 112 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2008 Messages : 112 Points : 15 |
Bonjour,
Je voudrais pour voir accéder aux contacts de kontact à partir de mon application. Je cherche mais je ne trouve pas d'informations sur le moyen de faire ca. Est-ce qu'il y a une API pour? Je sais qu'il y a evolution data server pour evolution mais pour kontact je ne trouve rien. Si je pouvais avoir juste un nom, une piste pour chercher... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 112 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2008 Messages : 112 Points : 15 |
Personne n'a jamais fait ca?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bon, kabc client a l'air de faire exactement ce qu'il me faut.
Par contre, c'est bizarre parce que, la fonction --list, ne me renvoie jamais rien, alors que --search me renvoie des résultats (mais semble ne chercher que dans l'adresse email...) Quelqu'un s'est déjà servi de ce programme? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com