|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 732 ![]() |
bonjour,
petit soucis avec IB expert: - j'étais dans une grille d'affichage de données - j'ai clique sur <ajuster les largeur de colonne> du menu pop up de cette grille: toutes les colonnes ont rétrecies comment faire pour revenir en arrière ou tout simplement comment faire pour ajuster la largeur de colonne à la largeur du champ ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Salut
Tu rappelles le popup (ou Ctrl + * (Pavé numérique)). Cela fonctionne en bascule, largeur par défaut des colonnes ou adaptation des largeurs pour afficher toutes les colonnes. Citation:
@+ Claudius
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
bonjour
j'ai bien essayé: Ctrl + * (Pavé numérique) mais ça ne fonctionne pas dans l'autre sens ? 1 ou 2 colonnes s'élargissent mais pas toute ? etonnant ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
bonjour,,
J'ai essayé sur un autre PC et le système Ctrl * fonctionne parfaitement en bascule ! Il doit y avoir un petit problème sur le 1 er PC A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com