|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 3 Points : 0 |
Salut,
Je ne sais pas trop ou mettre cette discussion mais voici mon probléme. Je suis en projet, et on doit réaliser un robot qui a comme carte embarqué une carte Beck DK40 sc12. Cette carte est trés bien faire car il y a un client ftp telnet sortie rs 232.... On a compris comment la faire fonctionner mais le probléme c'est que l'on a transferrer un autoexec.bat sur le ftp avec un appel de programme. L'inconvénient c'est que dans ce programme il y a une boucle àl'infini alors du coup la carte reboot sans arrét et l'on ne peut plus prendre la main dessus. J4ai regarder un peu la documentation, et j'ai vu que si on la débue on aura accés a un jumper mais je ne sais pas a quoi ca sert. Et comme je n'ai pas envie de casser la matos de l'école. Enfin si quelqu'un sait comment enlever ce programme ou encore flasher la carte (sachant que l'on ne peut pas prendre la main avec le ftp et telnet on observe juste avec le port série la boucle tout en étant impuissant)... Ben veuillez me donner la réponse Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com