|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour,
je suis en recherche d'un projet à distance à temps partiel. Ma spécialité: des applications de gestion. Approche préférée: utilisation des outils MDA. Technologie, architecture cible préférée: J2EE, JSF, JPA Projets et missions visées : - développement en J2EE en utilisant des méthodes MDA - analyse et conception (y compris UML), conception d'architecture - projets de refonte ou d'optimisation d'applications de gestion - migration de plateforme d'application vers architecture et technologies récentes - automatisation de production des logiciels utilisant le développement basé sur modèles - mise en place de méthodes de production assurant la flexibilité et la qualité de développement Mes compétences - clés: - ingénierie de modélisation, UML, ecore, méta-modèle, XML - architecture et développement dirigés par modèles - J2EE - architecture n-tiers, architecture MVC - BD relationnelles: PostgreSQL, Oracle (PL/SQL), SQL Server (T-SQL) - langages orientés objets (Java, C#) Je préfère travailler en Java et utiliser des technologies Open source. Mots-clés: Java, J2EE, JPA, ORM, Hibernate, Toplink, Eclipselink, JSP, JSF, Struts, Spring, Eclipse, Acceleo, Mia Studio, EMF, ecore, UML, JDBC, Subversion, Tomcat, PostgreSql, Oracle, SQL |
|
|
|
|
|
![]() |
||
[Mission/Télétravail] [Toulouse] Développeur J2EE MDA
|
||
| Outils de la discussion | |
|